GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum
GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft)
Forum du GOTA

GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez le GOTA 
Le GOTA est une association d'airsoft basée dans le nord Isère.
Près de Bourgoin, Crèmieu et de ses alentours.

Vous pouvez nous contactez par le biais de ce forum, ou par l'adresse mail:

gota38@hotmail.fr

Notre nouveau site est en ligne:

http://www.wix.com/legota/site

:: Réunion Bilan Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Association -> Les réunions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: Réunion Bilan Online Répondre en citant

Salut les cocos,

Vu la galère que c'est pour se voir, je vous propose de faire un bilan rapide pour savoir ce que pense chacun.
J'ai 3 catégories en tête, mais si vous avez autre chose à dire n'hésitez pas.

1/ Situation actuelle
2/ Votre avis sur cette situation
3/ Vos envies, vos motivations

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:21 (2012)    Sujet du message: Réunion Bilan Online Répondre en citant

Pour ma part,

Situation actuelle : Je suis loin donc je joue qu'en de rares occasions. J'essaye de m'impliquer dans mes études pour une fois huhu
Avis perso : Ça me va de ne pas jouer souvent
Envies, motivations : Les op loisirs me motivent plus trop, je veux surtout faire des weekends 

Terminé.

Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 22:48 (2012)    Sujet du message: Réunion Bilan Online Répondre en citant

Situation actuelle : J'ai été présent sur les grosse OP, et pas trop sur les loisirs en ce moment.
Avis perso : On ne joue pas assez par manque de motivation de certain, et j'aimerais faire plus d'OP loisir et qu'un max de personne viennent aux grosse OP, je vais essayer vraiment d'aller au OP loisir de Coloss car je suis en vacance maintenant, mais avant si j'ai pas pu venir c'est qu'en général les OP loisir sont le dimanche maintenant et en période de cour le dimanche après midi je dois être sur lyon et c'est pas pratique pour moi et je ne veut surtout pas de baisse de motivation dans les rang !
Envies, motivations : Aller plus loin dans les grosses OP et essayer d'organisé du loisir aussi, pourquoi ne pas organisé une OP loisir bientôt ou aller en masse à une de coloss pour ce revoir et se motiver tous !

MSN Skype
Florestan
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Réunion Bilan Online Répondre en citant

Situation actuelle : J'ai été trop peu présent lors des OP ou des WE à cause du boulot.

Avis perso : le manque de motivation de certains me bloque pas mal et ça ne donne pas envie de donner du miens.

Envies, motivations : J'aimerai que l'on revoit exactement qui est membre et qui ne l'ai pas, sur qui on peut vraiment compter ou pas, parce qu'on se retrouve 20 gugusses théoriques qui ne se voient jamais, j'aimerai aussi que l'on se lance + dans l'orga de grosse OP ou de WE plutot que de parties comme ça.

Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:45 (2012)    Sujet du message: Réunion Bilan Online Répondre en citant

La ramassage des cotisation détermine qui est membre ou qui ne l'est pas, il faut aussi décider de ce qu'on fait de cette argent? vous preferez acheter des répliques pour l'assaut ou autre? (Peinture de guerre? Tente? Matos de camping) + l'assurance sur lequel il faut ce pencher sérieusement !

MSN Skype
Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Réunion Bilan Online Répondre en citant

Situation actuelle: C'est un peu la misère en ce bas monde pour le GOTA en ce moment, vue le manque d'effectifs disponible, et le manque criant d'un terrain officiel! C'est donc une situation assez triste.

Avis personnelle: Pareil que Thomas, je dois réussir mes études. Même si jouer me manque terriblement.

Envies, motivation: Pour ma part rejouer serait un bon départ! Après en ce moment je ne suis plus trop donc je ne peux donner d'avis constructif...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Réunion Bilan Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Association -> Les réunions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006