GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum
GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft)
Forum du GOTA

GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez le GOTA 
Le GOTA est une association d'airsoft basée dans le nord Isère.
Près de Bourgoin, Crèmieu et de ses alentours.

Vous pouvez nous contactez par le biais de ce forum, ou par l'adresse mail:

gota38@hotmail.fr

Notre nouveau site est en ligne:

http://www.wix.com/legota/site

:: Opération "menace invisible ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Association -> Opérations secrète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

L'OP se déroulera

le 11 / 12 / 13 Janvier 2013
J'ai besoin de savoir qui sera présent le plus vite possible !
Je donnerais plus d'infos qu'en j'en aurais et je répond au questions également

Effectif du GOTA provisoire :

Fiante
Florestan
Thibal
Legra
Thomas
pote a legra 1
Pote a legra 2
pote a legra 3

Dernière édition par Fiante le Mer 26 Déc - 01:29 (2012); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiante
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:53 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

Up

MSN Skype
Thomas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 18:18 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

Je dis que je pense. Mais faudra pas me bruler si je viens pas finalement.

Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

De même que pour Thomas!

MSN
Fiante
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 13:07 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

Je contact des free lance (de ma fac) motivé pour venir

MSN Skype
Fiante
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:23 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

Le "Mouvement Patriotique du Rhone" plus connu sous le nom de MPR est un groupe Terroriste armé réclamant depuis des années l’indépendance de l'Iseran.
Le dimanche 22 Avril 2012 les MPR ont lancé un missile en Vercorie qui a fait 38 victimes et une quarantaine de blessés, lors de cet attentat, le premier ministre de la République Euronienne d'Iséran a été tué alors qu'il allait signer un traité imposant de nouvelles mesures de rigueurs sur la région.
Samedi 12 Janvier 2013 à 15H00 le nouveau premier ministre rassemblera autour de lui tout le gouvernement en Hilairnie. Une rencontre sous haute surveillance. Bien que le MPR ai manifester son désaccord sur ce rassemblement, le premier ministre a certifier qu'il "n'annulerais pour rien au monde cet évènement", et que "les terroristes seraient trouvés et conduit devant la justice pour répondre de leurs actes".
Le MPR va mettre à exécution ses menaces. Le groupe a prévue une nouvelle frappe de missile, et encore une fois ils vont avoir besoin d'une mallette de guidage. Ils obtiendront celle-ci facilement, en effet, ils ont en otage un membre important de l'UC REQUIN... Celle ci va donc leur fournir une mallette de guidage en échange de sa libération...
3 Camps :
- MPR
- UC REQUIN
- Forces Spéciales d'Iséran..
RAPPEL Planning :
- Vendredi 18H00 = Accueil et préparation des camps des REQUIN et des MPR.
- Vendredi 22H00 = Heure conseillée d'arrivées maximale pour tous les participants.
- Samedi 00H00 à Samedi 15H00 : Scénario "MENACES INVISIBLES".
- Samedi 16H00 : Rassemblement Général devant la "Clinique du Grésivaudan".
- Samedi 16h30 - 21H00 : Exercices Multiples avec objectifs (harcèlement, et assaut sur bâtiments avec neutralisation de bombe / exfiltration d'otages).
- Samedi 21H00 - 22H00 : Repas, reconditionnement.
- Samedi 22h00 - Dimanche 05H00 : Exercice de défense de 2 camps de nuits avec objectifs.
- Dimanche 05H00 - 08H30 : Repos général et petit déjeuner.
- Dimanche 08H30 : Rassemblement en tenue de combat devant le camp principal du scénario de nuit pour tous.
- Dimanche 09H00 - 11H00 environ : Exercices Multiples : investissement et sécurisations de bâtisses.
- Dimanche 11H00 : Débriefing Général et FINEX.
Le planning est assez chargé, pour le repos de chacun il conviendra à chaque camp de gérer les temps de sommeil de ses opérateurs.

MSN Skype
Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:52 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

Parles en à Memorio pour les freelances.

MSN
Fiante
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:50 (2012)    Sujet du message: Opération "menace invisible Répondre en citant

Fait t'en fait pas

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2017)    Sujet du message: Opération "menace invisible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Association -> Opérations secrète Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006