GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum
GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft)
Forum du GOTA

GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez le GOTA 
Le GOTA est une association d'airsoft basée dans le nord Isère.
Près de Bourgoin, Crèmieu et de ses alentours.

Vous pouvez nous contactez par le biais de ce forum, ou par l'adresse mail:

gota38@hotmail.fr

Notre nouveau site est en ligne:

http://www.wix.com/legota/site

:: 357 airsoft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Autre -> Magasin d'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fox minoso

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: 357 airsoft Répondre en citant

Bonjours amis airsofteurs,

J'ai bien peur de n'avoir aucunes bonnes nouvelles a vous transmettre mais je me doit de vous faire part de l'éxitence de boutiques peut fréquentables sur la toile, notamment 357 airsoft a Asnières sur Seine

Je l'ai constater a mes dépends alors, pour éviter a d'autres de ce faire avoir, je préfère vous avertir.

Ne commandez jamais la bas!

Depuis que j'ai passer commande ils cumulent les ennuis, celas fait environ SIX MOIS que j'ai commander de simples chargeurs qui ne me sont jamais parvenus, je les ai contactés par le biais de leur propre cite internet deux fois et n’ai jamais eu de réponse.

Par la suite j'ai fouiner sur le net et me suis rendu compte que je ne suis pas le seul a avoir eu des problèmes avec eux.

pour être franc, a l'instant ou je poste je apprête a porter plainte en Gendarmerie, ci ils vous causent des ennuis a vous aussi n’hésitez pas a en faire autant.

Je n'aime pas les escrocs...

En temps normal je n'aime pas non plus les coup de gueules mais mieux vaut prévenir que guérir comme on dit.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 12:46 (2012)    Sujet du message: 357 airsoft Répondre en citant

D'accord! Merci bien de nous prévenir! C'est chouette! Et oui c'est ce qu'il faut faire s'ils sont pas sérieux les bonhommes...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: 357 airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Autre -> Magasin d'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006