GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum
GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft)
Forum du GOTA

GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez le GOTA 
Le GOTA est une association d'airsoft basée dans le nord Isère.
Près de Bourgoin, Crèmieu et de ses alentours.

Vous pouvez nous contactez par le biais de ce forum, ou par l'adresse mail:

gota38@hotmail.fr

Notre nouveau site est en ligne:

http://www.wix.com/legota/site

:: [ Airsoft / 02.06.2012 / Le Golf / GOTA ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Opérations -> Débriefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: [ Airsoft / 02.06.2012 / Le Golf / GOTA ] Répondre en citant

Posté votre debriefing!

Dîtes ce que vous avez penser des scénarios, et de l'orga, ce que vous n'avez pas trouver super chouette etc... 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: [ Airsoft / 02.06.2012 / Le Golf / GOTA ] Répondre en citant

Alors pour ma part. 

Je suis très content de cette journée! Je me suis gavé! Le seul bemou. C'était les moustiques^^

Bref le matin deux deathmatchs pour se mettre dans le bain. Simple pas trop de chose à dire dessus.

Ensuite il y a eu le scénario VIP qui a été extrèmement chouette!!! 
J'étais le spotter de Step, et Gama spotter de Nico. il y avait 9  adversaires je crois. Ils devaient emmener le VIP de l'arbre blanc à parabole. Et le VIP n'était reconnaissable qu'avec un shesh autour du bras.
Moi et Step se postons dans les buissons (on s'est d'ailleurs fait bouffer par les moustiques) alors que Nico et Gama vers la parabole.

Nous attendons nous attendons. Gama nous dit qu'ils sont vers la rivière, Gama se fait ensuite blessé. Donc moi et step prenons l'ennemi par derrière (non pas comme vous le pensez non). Et là, pur massacre tout d'abord Nico avait fait le boulot et step l'a finit moi j'ai était blessé au pied mais j'ai put en avoir au PA quand même. Pis je me suis fait soigné et nous avons pris position sur parabole. Il restait Coloss et Flo (vip). Mais fin de partie. 

Ensuite on mange des pizzas!

Scénarios attaque défense de bunker. Moi avec Gama, nico, J-T et dim' on attaque et bel assaut! Du massacre, il restait plus qu'un 1vs1 de folie entre Julien et Nico! C'était beau!

Ensuite défense, je me poste en binôme avec Nico et très belle défense avec une seule perte!

Et puis je dirais LE scénario! 
4 binôme et un trinôme était dispatché sur le terrain.
Il y avait en binôme, Julien-Thibal, Coloss-Gama, Flo-FIante et dim'-J-T. Et en trinôme nico Step et fatch.

Je vais bien détailler parce que ça vaut le coup je pense. Alors moi et Julien partons, du chemin qui va au terrain. On entame une progression de folie, on passe par le bunker, on fait un détour par la gauche et là on arrive au champs de hautes herbes. On passe le ruisseau (que du bonheur cette progression). Entre temps nous entendons des tirs etc... Et nous voyons qu'un binôme s'est fait sortir! (Par coloss et Gama).
Nous prenons donc la parabole. On attends pour voir les positions ennemis rien. 
Nous progressons donc jusqu'a la barricade du sentier à gauche de la parabole. Pis on progresse dans le sentier. Julien voit un binôme. On se poste. On établie une stratégie de contournement ou Julien doit fixer l'ennemie. Cependant le binôme était très serré donc Julien ouvre le feu. Un out. Après il se fait blesser. Je le soigne. Et là mega contournement hyper synchroniser alors qu'on faisait pas exprès^^
Julien passe par la crête et moi par le milieu de la parabole. On sort un membre du trinôme. Et Gama. Ensuite on continue, Coloss se fait sortir, et on voit Fiante qui fuit^^. On élimine ensuite Fatch avant de s'offrir un sacré duel face à Nico, les billes sifflaient vraiment pas loin de moi^^. Mais un moment nico blesse Julien et moi... Je l'achève^^ pensant que c'était un ennemi. Et puis fin de partie! 
Ce scénario m'a enormément plu dans la mesure ou c'est super tactique!! Et surtout que la montée d'adrénaline est énormissime! Donc à refaire je pense!

Et puis pour finir une partie au PA bien sympatoche  :Very Happy

Quels que points par contre un peu noir, le fait que Memorio ne soit pas venu mais il m'a prévenu et on savait que Babar ne viendrait pas dès le début. Juste Legras et Maxime qui sont partis a midi (vous auriez put prévenir plus tôt). 

Mais voilà sinon super journée Very Happy merci à tous!

MSN
Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:36 (2012)    Sujet du message: [ Airsoft / 02.06.2012 / Le Golf / GOTA ] Répondre en citant

Positifs :
- Belle journée
- Bon scénario
- Bonne ambiance, et fairplay rien a dire comme d'hab.
- Pizza

Négatif :
- Chaleur
- Moustique
- Terrain physique (oui j'ai un petit cœur)
- Beaucoup de gens qui parte à midi.
- Memorio qui ne viens pas.

MSN Skype
JT
GOTA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: [ Airsoft / 02.06.2012 / Le Golf / GOTA ] Répondre en citant

Bonne partie, bon scénario, du gros n'importe quoi pour les respawn mais c'était amusant parce que tout le monde étaient super fair-play.

Par contre je sais pas vous mais moi je chie littéralement sur la gueule de ces putains de moustiques. La prochaine fois je ramène un lance-flamme, ils vont moins faire les malins ces cons!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: [ Airsoft / 02.06.2012 / Le Golf / GOTA ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Opérations -> Débriefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006