GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum
GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft)
Forum du GOTA

GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez le GOTA 
Le GOTA est une association d'airsoft basée dans le nord Isère.
Près de Bourgoin, Crèmieu et de ses alentours.

Vous pouvez nous contactez par le biais de ce forum, ou par l'adresse mail:

gota38@hotmail.fr

Notre nouveau site est en ligne:

http://www.wix.com/legota/site

:: salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Présentation -> Membres du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Prénom: Dimitri
Âge: 22 ans (sa va changer dans moins d'un mois . . . vite ! je veut mes cadeau ! Embarassed )

Matériel : bon, y a une belle liste . . .
- fa-mas marui
- fusil sniper sheap pas précit du tout Rolling Eyes
- fusil MK2 (lui par contre il est précit Twisted Evil )
- Dan Wesson 6 pouce (mon préférer Embarassed certain dailleur connaisse bien sa redoutable efficacité lors de napoléoniaine . . . et pas seulement )
- MAC 11
- moseberg M500 : lui, c'est un nouveau, il n'est encor jamais monter au feu et je pence que certain vont pleurer en apprenant qu'il est a gaz et envoie 5 bille par tire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

future achat : un fusil canon scier ou une winchester (enfin, quand j'aurais les moyen, le pompe a vider mes caisse)

ala, ai finit avec mes joujou d'amour
question tenue, c'est disons . . . atypique Rolling Eyes

je ne suis pas trop guerre moderne, moi c'est plutôt "old west" avec un manteaux qui descend jusqu'au cheville, un chapeau, un jean et des santiag (ou plutôt des botte mexicaine, j'aime pas les santiag, sa fait une pointe au bout du pied alors que les mex sont arrondi, mais sa, tout le monde s'en fout)

Profession: je livre des pizza et sa me fait chier, 6 ans a étudier les chevaux, 3 diplôme dans le monde équestre, tout sa pour ne pas trouver de boulot et pointer chez domino's . . . fait chier

Loisir: l'airsoft évidement, et l'équitation (rando et endurance)

Depuis combien de temps pratique tu l'airsoft: oula, sa remonte loins, je devais avoir 15 ou 16 ans et je juais avec un 0.5J manuel, un smith & wesson . . . paix a son âme (le ressort est passer a travers l’arrière de la culasse il y a moins d'un ans)
que du bonheur . . . jusqu'a ce que Thomas (charansol pour préciser) se prenne une AK en aeg et que je m'en prenne plein la gueul a chaque partie Laughing

Une phrase qui te ressemble:
HONNEUR AU ARME !
RESPECT AU MAITRE !
ET MORT AU TRAITRE ! ! ! ! ! !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

ahh Bienvenu ici Dimitri !!
5 billes par tire ???? aiiiiie t'es vraiment un bourrin Smile

Hmmmm la savoyarde de Domino's j'en rêve encore !!

A plus !!

MSN Skype
Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Salutation!

Ben tu vois, le fait que tu travailles à domino's pizza fait que tu es a un point culminant de mon estime! Car la savoyarde est extraordinaire!

MSN
foal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 17:30 (2012)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

ok, c'est bon, j'ai compris

prochaine partie faut que je ramène les pizza c'est sa ? bande de morfale !

Julien
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 22:19 (2012)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Je crois que t'as compris Very Happy

Aller, a plus amigo !!

MSN Skype
Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:09 (2012)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Hey ta oublié ton briquet la dernière fois faut que tu vienne le récup Dim !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Présentation -> Membres du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006