GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum
GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft)
Forum du GOTA

GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez le GOTA 
Le GOTA est une association d'airsoft basée dans le nord Isère.
Près de Bourgoin, Crèmieu et de ses alentours.

Vous pouvez nous contactez par le biais de ce forum, ou par l'adresse mail:

gota38@hotmail.fr

Notre nouveau site est en ligne:

http://www.wix.com/legota/site

:: presentation tompouce6901 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Présentation -> Membres du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tompouce6901

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

bonjour . moi c'est Thomas , 26 ans de la région lyonnaise .

je débute l'airsoft avec ma copine et un collègue . 
nous cherchons des personnes avec qui passer des bon moment , avec nu terrain de préférence . 

pour ma part , je ne possède qu'un dan wesson 6" . mais j'ai dans l'optique de m'acheter un snipe . 
ma copine joue avec un sig 552 et un spring 0.5j en arme de point
pour le collègue il joue avec un famas et j'ai pas le nom de son arme de point^^

nous faisons un peu de tir sur cible en ce moment , et des micro parties , mais ce n'est pas intéressant a 3 ou 4 . 

merci de m'acceuillir sur le forum .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

Bienvenu à toi tompouce, 
Tu peut nous en dire plus sur ce que tu recherche? si c'est s'investir dans une association ou si tu souhaite juste jouer des partie loisirs et détente?
Et aussi si notre distance de Lyon ne te dérange pas car mine de rien sa fait de la route ^^

MSN Skype
tompouce6901

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 20:35 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

bonjour . nous recherchons des parties sans prises de tetes. 
pour ce qui est de s'investir dans une association , pour l'instant , ce n'est pas ma priorité car bien pris dans d'autres associations . 
la distance n'est pas un soucis , car nous sommes de l'est de lyon donc pas bien loin.

tompouce6901

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 21:20 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

bonjour . une petite mise a jour . 

nous avons monter une team (et l'association est en cour) nous souhaitons rencontrer différentes team pour partie plaisir . 
nous ne pouvons malheureusement pas encore recevoir car nous ne possédons pas de terrain officiellement . nous somme une petite dizaine. 

Thibal
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

Pour le moment, c'est un peu délicat pour nous, car ça va être la rentrée il va y avoir une certaine revue de l'équipe etc...

Vous avez un forum que je vous prévienne quand nous pourrons nous rencontrés?

MSN
tompouce6901

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:11 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

pas de souci . pour l'instant , c'est en construction , mais la personne qui s'en occupe est en vacance . donc fin du moi , nous devrions avoir un beau site et un beau forum tout neuf . 

Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:03 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

Bonjour tompouce nous organisons une opé nocturne du coté Grenoble en montagne si cela intéresse toi et ton équipe nous pouvons t’accueillir le 23-24 novembre !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: presentation tompouce6901

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Présentation -> Membres du Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006