GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum
GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft)
Forum du GOTA

GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue chez le GOTA 
Le GOTA est une association d'airsoft basée dans le nord Isère.
Près de Bourgoin, Crèmieu et de ses alentours.

Vous pouvez nous contactez par le biais de ce forum, ou par l'adresse mail:

gota38@hotmail.fr

Notre nouveau site est en ligne:

http://www.wix.com/legota/site

:: presentation tompouce6901 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOTA (Groupe Opérationnel Tactique d'Airsoft) Index du Forum -> Présentation -> Membres du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tompouce6901

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

bonjour . moi c'est Thomas , 26 ans de la région lyonnaise .

je débute l'airsoft avec ma copine et un collègue . 
nous cherchons des personnes avec qui passer des bon moment , avec nu terrain de préférence . 

pour ma part , je ne possède qu'un dan wesson 6" . mais j'ai dans l'optique de m'acheter un snipe . 
ma copine joue avec un sig 552 et un spring 0.5j en arme de point
pour le collègue il joue avec un famas et j'ai pas le nom de son arme de point^^

nous faisons un peu de tir sur cible en ce moment , et des micro parties , mais ce n'est pas intéressant a 3 ou 4 . 

merci de m'acceuillir sur le forum .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fiante
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 23:04 (2012)    Sujet du message: presentation tompouce6901 Répondre en citant

Bienvenu à toi tompouce, 
Tu peut nous en dire plus sur ce que tu recherche? si c'est s'investir dans une association ou si tu souhaite juste jouer des partie loisirs et détente?